Experts & décideurs
Le changement climatique rend les risques de survenue d’aléas naturels plus fréquents et plus intenses. Diag adaptation permet d’évaluer la vulnérabilité du site d’une entreprise à ces risques et de préparer un plan d’adaptation.
Tempêtes, inondations, canicules, sécheresses… plus aucune région de France n’est épargnée par des risques climatiques qui augmenteront en intensité et en fréquence du fait du dérèglement climatique. Toutes les entreprises sont donc concernées par ces risques qui peuvent provoquer des dommages importants, voire mettre en péril la pérennité des activités.
L’adaptation du site de l’entreprise est aujourd’hui indispensable pour modérer les effets néfastes actuels et à venir de ces risques physiques.
Lire la suite sur Experts & décideurs