Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Vous souhaitez externaliser un titre ?
des suppléments réguliers ? un hors-série ?
Accroche-press’ assure la production de vos contenus : proposition des sujets, choix des journalistes, rédaction, relecture, livraison…
L’agence s’adapte à vos méthodes et prérogatives, au service de vos lecteurs et de votre ligne éditoriale.
En option : la délégation de la production graphique et de la fabrication (print ou web)
L’information que vous traitez est particulièrement spécialisée ? Votre domaine est règlementé ?
En accord avec l’éditeur, Accroche-press’ s’entoure d’un comité éditorial d’experts ou d’un comité scientifique. Les sujets et contenus sensibles sont soumis à leur éclairage en amont, et avant publication.
L’équipe journalistique est en outre sélectionnée spécifiquement. Elle œuvre dans le respect de votre ligne éditoriale.
En option : la délégation de la production graphique et de la fabrication (print ou web)
Vous avez un besoin ponctuel ?
Accroche-press’ met son savoir faire à votre service :
CONSEIL :
Création de formules, conseil pour des refontes ou numéros spéciaux
ANIMATION & MANAGEMENT :
Animation du comité éditorial, proposition de sujets, recrutement, coordination d’équipes, gestion des délais et budgets
CONTENUS :
Production d’articles, d’infographies, de sujets vidéos…
EXÉCUTION :
Secrétariat de rédaction, maquette, recherche iconographique…
DATAVISION ET INFOGRAPHIES :
Production de datavisions et d’infographies spécialisées : conception-scénarisation, traitement des données, graphisme. (Livraison en flat design, video ou HTML 5)
• agence de presse, respectueuse de la déontologie et des normes professionnelles
• experte des contenus économiques, financiers, patrimoniaux, entrepreneuriaux, high tech, RH, matières premières…
• pour des lectorats grands publics ou professionnels
• de façon ponctuelle ou récurrente
• des rédacteurs en chefs dédiés en interne
• une large équipe de pigistes, constitués de généralistes et de spécialistes
• des journalistes fiables et fidélisés, sachant s’adapter aux lignes éditoriales (print ou web)
• un savoir-faire avéré de la conception éditoriale, au regard des enjeux lecteurs, organisationnels, rédactionnels et publicitaires
• l’expérience de multiples créations de formules éditoriales et graphiques : magazines, hebdo, sites Internet…
• un objectif partagé d’optimisation temps / coûts / expérience lecteur
• la pratique quotidienne de l’enrichissement de sites Internet médias
• la maîtrise de la production de médias imprimés (depuis la fourniture de contenus, la transmission de pages clés en mains, au suivi de fabrication de suppléments)
• la garantie du respect des exigences techniques et des plannings